Rosières Saint Julien Handball

SM1 - Les gars travaillent

CHAMPIONNAT PRENATIONAL

ENTENTE SAVINO CHAPELAIN - ROSIERES ST JULIEN bat TINQUEUX 44-27 (20-11)

Face à une équipe de fin de tableau, l’issue ne pouvait être que favorable. Le groupe restait sur deux gros matchs (ETAC et Saint Brice) et cette rencontre, face à un mal classé, devait nous permettre d’assurer notre marche en avant et surtout de faire tourner l’effectif. Ce match était aussi l’occasion de donner du temps de jeu à ceux qui n’en avaient pas eu beaucoup les dernières semaines. Thibaut, dans les buts a montré de belles choses, et continue son apprentissage. En attaque, Dorian a rendu une copie propre en essayant d’améliorer son efficacité au tir. Sur la base arrière, les nombreuses rotations ont pu déstabiliser les joueurs par moment, mais cette rencontre devait nous permettre aussi de travailler de nouveaux placements avec Max Michoud et Matthew en position d’artilleurs, bien dirigés par Yan à la baguette. Momo et Fred ont assuré à chaque fois qu’ils étaient sur le terrain.
Les gars sont restés concentrés de bout en bout tant en défense qu’en attaque. Ils devront poursuivre dans cette voie la semaine prochaine à Taissy face à une équipe de bas de tableau. Ensuite, les rencontres suivantes, prises les unes après les autres, seront de véritables matches à élimination directe en vue de la fin de saison et de notre classement final.

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
ferreira.png