Rosières Saint Julien Handball

SM1 - Sans pression

CHAMPIONNAT PRENATIONAL

ENTENTE SAVINO-CHAPELAIN ROSIERES ST JULIEN bat TAISSY 38 - 27 (21-12)

Pour cette 7ème manche du championnat face à une équipe de fin classement, l’objectif est de travailler en défense en vue des échéances à venir et de donner du temps de jeu aux joueurs qui nous ont rejoints récemment (Philippe, Gaétan, Maxime). Les gars sont appliqués en défense, et rapidement prennent le pas sur les attaquants. Clément est déjà omniprésent dans les buts (15 arrêts au final) et les montées de balle s’enchainent avec Rémi (7 buts). Le score est de 12 à 5 à la 17ème minute. Le danger est présent à tous les postes avec Valentin (10 buts), Momo (4 buts), Yan (6 buts), Fred (3 buts). La seconde partie de mi-temps est dédiée aux jeunes avec une équipe expérimentale : Gaëtan et Philippe (les étudiants) aux commandes en défense centrale, Thibault dans les buts, Dorian à l’aile (4 buts) L’écart s’accroit encore un peu plus mais la défense est un peu perméable. Score de 21 à 12.
Au bout de 10 minutes en seconde, les gars ont définitivement plié le match avec un +14. (28 à 14) grâce à Yan, Rémi et Valentin toujours aussi percutants. Les changements permettront à Philipe et Gaétan de s’illustrer en inscrivant leur premier but cette saison. La seconde partie permettra à l’équipe de travailler différents systèmes et évolutions en montée de balle. Score final 38 à 27.

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
degriff.png