Rosières Saint Julien Handball

SM1 - Match à 100 à l'heure

CHAMPIONNAT PRENATIONAL

ENTENTE SAVINO CHAPELAIN - ROSIERES SAINT JULIEN HANDBALL bat EPERNAY 30 à 27 (16-14)

Face à une belle équipe d’Epernay, les débats sont serrés jusqu’à la 20éme minute. Les gars font le job en défense avec un état d’esprit remarquable. Clém dans les buts répond présent. Nos adversaires marquent sur nos trop nombreuses erreurs d’inattention. Les montées de balle sont jouées à 100 à l’heure nous permettant de faire le break à la mi-temps (16 à 14)
La seconde mi-temps est de plus en plus folle. Nous croyons tenir le score et nous voyons nos adversaires revenir à notre hauteur au ¼ d’heure par précipitation et contestation arbitrale. De plus, deux exclusions coup sur coup n’arrangent pas nos affaires. L’état d’esprit conquérant de ce groupe demeure et les gars se battent, et ne lâchent rien. Clem est toujours au top dans les cages, et les montées de balle se succèdent et nous permettent d’atteindre le + 4 à la 52ème minute. Nous croyons avoir le gain du match mais une nouvelle exclusion à 2 minutes du terme génère un retour de nos adversaires à deux buts. Un dernier temps mort à 45 secondes de la fin nous permet de nous calmer. Valentin conclut d’un tir improbable une action bien menée collectivement. Score final 30 à 27. Félicitations à tous les joueurs pour ce qu’ils ont apporté chacun à leur manière et surtout leur état d’esprit de guerrier.

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
ctc.png