SM1 - Sans saveur
Rosières Saint Julien Handball

SM1 - Sans saveur

CHAMPIONNAT PRENATIONAL

ENTENTE SAVINO CHAPELAIN - ROSIERES ST JULIEN bat LANGRES 43 - 32

Pas besoin d’un long commentaire pour analyser ce match, le score de 43 à 32 parle de lui-même, c’était journée porte ouverte pour notre défense ce week-end ? Heureusement que notre attaque de feu bien emmenée par Momo et Amine auteur de 28 buts à eux 2 a été explosive !!
Une 1ère période où les consignes sont respectées, à savoir sérieux, rigueur et respect de l’adversaire, même si l’on montre déjà des signes défensifs inquiétant en encaissant des buts trop facilement, chaque situation offensive se solde par un but, donc aucune raison de s’inquiéter ? Il va en être ainsi pendant 30mn, nos largesses défensives sont compensées par un jeu rapide et performant en attaque.
Le début de 2ème période est plus délicat, un adversaire qui revient avec de meilleurs intentions et de notre côté un peu de fatigue, le fait de se déplacer en effectif très réduit ce weekend, à savoir uniquement 8 joueurs sur la feuille de match n’est pas l’idéal. De plus la petite alerte musculaire sur Fred à la 45ème, nous oblige à le laisser au repos et terminer le dernier ¼ heure sans remplaçant. Heureusement que nous possédions une petite marge de manœuvre contre cette équipe, classée dernière avec aucune victoire au compteur, sinon nous aurions pu nous mettre en danger ?
Voilà, victoire donc très moyenne, on va se contenter des 3 points et prendre avec bonheur les 3 semaines sans rencontre qui se présentent afin de souffler un peu, réparer les petites blessures et étoffer un peu le groupe avec quelques retours qui vont faire du bien.

Prochaine journée le 17 mars avec la réception de Taissy à 20h45 à la Noue Lutel de Ste Savine.

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
prop.png