Rosières Saint Julien Handball

SF1 - 2ème victoire à domicile

CHAMPIONNAT NATIONAL 2

RSJH bat 2 VALLEES KOENIGSMACKER 31-23 (18-14)

Une entame de match sur les chapeaux de roue pour Margot et ses coéquipières avec un 2 à 0 en 2 minutes, mais nos adversaires vont vite revenir à note hauteur après quelques erreurs fatales de notre part...un véritable mano à mano est lancé! 5 à 5 au quart d’heure de jeu, nos filles n’arrivent pas à décoller! 10 à 10 à la 20ème minute, les échecs aux shoots et les fautes directes ne nous aident pas, le jeu cafouille et nos filles perdent leur handball. Il faudra attendre la 22ème minute pour voir l’écart se creuser et atteindre la pause avec 4 buts d’avance. Une toute petite avance qui ne rassurent pas les coaches, qui sont obligées de mettre les points sur les « i » pour espérer retrouver leur équipe de la semaine dernière….avec un jeu plus fluide et rapide. Le premier quart d’heure de la seconde mi-temps sera plus appliqué et productif, avec une Mathilde survoltée qui enfile les buts comme des perles! L’adversaire revient dans le match à deux longueurs mais pas assez pour inquiéter nos locales dans cette rencontre bien maitrisée. L’écart de 7 buts est important pour le goal-average mais qui aurait du être encore plus grand avec un peu plus d’application dans le dernier duel! Un match où l’on retiendra « la victoire et les trois points » pour le moins importants dans la course au maintien. Au repos la semaine prochaine nos Gazelles affronteront Flavigny le dimanche 28 octobre à 16h dans notre chaudron….nous vous attendons nombreux pour ce match. (Animation avant, pendant la mi-temps et quelques surprises vous attendent…)

Cette semaine nos filles affronteront la formation des moins de 15 masculins jeudi soir à 19h afin de continuer à travailler sur des points importants en vue de la réception de Flavigny dans 15 jours ! 

 

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
optique.png