Rosières Saint Julien Handball

SF1 - Un nul pour commencer

CHAMPIONNAT NATIONAL 2

AULNAY SOUS BOIS et RSJH   24-24  (12-16)

Le RSJH pour cette première sortie ne revient pas bredouille en ramenant 2 points avec un match nul qui reste au vu du contexte un point positif. Effectivement la belle première mi-temps de nos couleurs avec une avance confortable de 4 buts (16-12) bien emmenées par sa capitaine Margot avait de quoi rassurer le staff. Mais c’était sans compter sur une équipe de Aulnay très athlétique et empruntée d’une insouciance due à leur grande jeunesse qui jouera sans complexe. A ce petit jeu le mano à mano est enclenché. La seconde mi-temps est compliquée, nos filles ne réussissant pas à maitriser les actions importantes et le score s’équilibre.
La fin de rencontre est compliquée, le ballon pleine face pris par Margot, à 2 minutes 30 du terme casse la dynamique retrouvée (23-22). La suite malgré un sauvetage de Marjo dans ses buts verra une dernière action à 7 secondes de la fin terminer au fond de son but. L’explosion de joie des jeunes Aulnaisiennes, et à contrario la déception de nos couleurs en parallèle ne doit pas nous faire oublier que 2 points à l’extérieur sont pris et ce qui est pris n’est plus à prendre.

 

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
chronodrive.png