Rosières Saint Julien Handball

SF1 - Match à oublier

CHAMPIONNAT NATIONAL 3

DEUX VALLEES KOENIGSMACKER bat RSJH 30 - 21 (17 - 10)

Pourtant tout est réuni avec une semaine qui s’est passée sur un petit nuage après avoir battu le dauphin de la poule le weekend dernier. Bar le Duc, sérieux client au titre qui a chuté dans notre chaudron c’était il y a 7 jours…alors est-ce un trop plein de confiance ? nous n’y croyons guère ! Les absences de ce weekend peuvent avoir des incidences sur les rotations, mais le staff reste confiant...à tort ! Pourtant au match aller Koeningsmaker a chuté très lourdement dans notre chaudron. Au classement on sait que les équipes là-bas tombent, mais elles sont classées 8ème et nous 4ème, fortes de son succès précédent, le RSJH est confiant.
L’entame de match fera dire le contraire, 2 poteaux 5 pertes de balles plus tard, le RSJH de Margot peine…et pourtant Jessica tient la barraque derrière dans ses buts, au quart d’heure de jeu le 7 à 7 est rageant, malgré Mathilde qui score à plusieurs reprises, le banc enrage car avec plus de réussites et moins de ballons vendangés, l’issue aurait pu être toute autre. Mais voilà à jouer petit bras ça dérape et bien fort ! Tirs précipités, passes au pivot inappropriées, pertes de balles, les locales n’en demandent pas tant, aux citrons le 17 à 10 est catastrophique. La seconde mi-temps ne sera qu’un copier-coller, inexistantes et bien mal en point elles ne baissent pourtant pas les bras, mais rien n’y fait. Le match est perdu l’amour propre également, ça arrive, mais il faudra rectifier cela dès samedi, la venue de Flavigny est importante, au complet il faudra les faire plier ! pas le choix, en 5 matches il faut encore 2 victoires !

Rendez-vous samedi les amis du RSJH au gymnase de Rosières. Match à 18h, on a besoin de vous toutes et tous, notre chaudron doit bouillir !

 

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
masson.png