SF1 - Quel match !
Rosières Saint Julien Handball

SF1 - Quel match !

CHAMPIONNAT NATIONAL 3

ROSIERES SAINT JULIEN bat BAR LE DUC 27 à 23 (13-12)

Que dire de ce match…Que cela sent très bon la N2. C’est avec un match de haute facture que nos féminines ont quasiment décroché leur billet. Il leur reste 6 rencontres, dont 3 à domicile. En recevant le 8ème, le 10ème et le 12ème et ce que l’on peut qualifier d’exploit ce weekend en battant Bar le Duc permet d’affirmer que c’est quasiment fait. Tous les ingrédients étaient réunis avec un gymnase bondé, nos féminines devant le dauphin de la poule n’avaient rien à perdre. D’entrée de jeu le chassé-croisé est en place, les 2 collectifs ne lâchent guère de terrain. A la pause avec un 13 à 12, le retour est très emballé, d’une part en jouant en se projetant vers l’avant mais surtout en durcissant le jeu dans tous les secteurs. En attaque de superbes mouvements avec du jeu offensif malgré des impacts physiques seront en partie la clé de la victoire. Les filles acceptent de prendre ce duel physique et avec des intentions individuelles de se sortir des griffes des Barisiennes. Elles font vivre le ballon pour trouver la solution de but un peu plus loin. A courir après le score en seconde période, les visiteuses lâchent du lest et se voient quelque peu distancées. Mais dans un regain de forme qui durera quelques minutes, aux 45 minutes elles passent à nouveau devant 18 à 19. Mais la force du RSJH est de ne rien lâcher c’est culturel dans notre chaudron, et le 6 à 0 fera taire tous les espoirs des visiteuses.
Le score jusqu’au buzzer sera géré jusqu’à une explosion de joie qui viendra des féminines mais également d’un public complètement acquis et conquis de l’excellent match produit.

On en redemande…

Prochains matchs



Hand Info

l'hebdo du gymnase.


Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Réseaux Sociaux

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
trimoreau.png