Rosières Saint Julien Handball

RENOUVELLEMENT OU CREATION DE LICENCES POUR LA SAISON 2019 - 2020

ATTENTION : Tous les renouvellements se feront directement sur votre boîte mail ! Il n’y a plus de formulaire papier pour la demande de licence !

- Vous recevrez directement un mail envoyé par la Fédération via le club

- Pour valider le formulaire, il faudra absolument remplir tous les renseignements et scanner :

- Le certificat médical ou le Questionnaire médical (à télécharger)
- Une photo
- Le côté recto de la carte d’identité (ou la page du livret de famille, si pas de carte d’identité).
- L’autorisation parentale pour les mineurs (à télécharger)

Vous devez ensuite faire parvenir au club le certificat médical original, la fiche de renseignements et le règlement de la cotisation. A partir de ce moment là, il validera la licence auprès de la Fédération et l’adhérent sera qualifié.

- La fiche de renseignements
- Le règlement intérieur
- Le planning des entraînements
- Les tarifs des licences

Pour les personnes désirant nous rejoindre la saison prochaine, merci de nous contacter à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous trouverez ici un tutoriel vidéo qui peut vous aider à réaliser votre inscription sur le site Gesthand

Prochaines manifestations

.

Prochains matchs

Hand Info

l'hebdo du gymnase.

Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
masson.png