Rosières Saint Julien Handball

RENOUVELLEMENT OU CREATION DE LICENCES POUR LA SAISON 2017 - 2018

ATTENTION : Tous les renouvellements se feront directement sur votre boîte mail ! Il n’y a plus de formulaire papier pour la demande de licence !

- Vous recevrez directement un mail envoyé par la Fédération via le club

- Pour valider le formulaire, il faudra absolument remplir tous les renseignements et scanner :

- Le certificat médical ou le Questionnaire médical (à télécharger)
- Une photo
- Le côté recto de la carte d’identité (ou la page du livret de famille, si pas de carte d’identité).
- L’autorisation parentale pour les mineurs (à télécharger)

Vous devez ensuite faire parvenir au club le certificat médical original, la fiche de renseignements et le règlement de la cotisation. A partir de ce moment là, il validera la licence auprès de la Fédération et l’adhérent sera qualifié.

- La fiche de renseignements
- Le règlement intérieur
- Le planning des entraînements
- Les tarifs des licences

Pour les personnes désirant nous rejoindre la saison prochaine, merci de nous contacter à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prochains matchs

Hand Info

l'hebdo du gymnase.

Mis en page par Cathy et Christèle, il retrace la vie du club au cours de la semaine avec notamment le compte-rendu de tous les matchs du week-end par les managers des équipes.
Vous pouvez le télécharger au format PDF

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux.
venitien.png